Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

Bon, le Pays va très mal. Mais on s'occupe de ces sales motards d'abord, OK !?

Motos et Usagers Faibles : mensonges bien-pensant$ et éternelle vérité !

Considérations Intempestives de Maintenant

moto inter-files moto it 20210202-214226825-3355

 

Un des meilleurs medias spécialisé d'Europe, l'italien ®Moto.it, se penche sur le cas français de politique routière intempestive, vieille tradition - essentiellement répressive - faisant la Grandeur du Pays de la ®PlusBelleAvenueDuMonde de Paris.

 

Voir @moto.it :

 

https://www.moto.it/news/francia-in-moto-tra-le-file-di-auto-incidenti-aumentati-nuovi-test.html

 

______________________________________

 

ALIÉNATION + MEPRIS COMME «GOUVERNANCE»

 

Il s'agit d'un des plus vieux marroniers (plus de 50 ans de représentations burlesques et plus que moins abracabrantesques)  fachopropagandiste de la caste métamafieuse et sa cohorte de bobeauf.e.s bien mal  BienPensante™.

Caste et cohorte : celle qui a dévié l'État, et s'en sert très bien même si la nation ne s'en sort pas bien, et même pas bien du tout.

 

Métamafieuse, oui : et de toutes obédiences incluses et prétentions communautarisées ! (l'inclusisme botté, droit dans ses bottes - comme disait un de leurs chers (et coûteux au Peuple) disparus... - une de leurs innombrables lubies.

Sensée, celle-ci aussi, pouvoir gommer, distraire, faire oublier, la Perception sensée . Si Naturelle - mais la Nature, ils.e n'aiment pas !! ; $auf $$$i...).

 

Ce marronnier est en fait une parfaite et représentative exhibition, de ce que ce genre de gens sont. Et de ce qu'est leur "égocentrisme atavique et népotique classieux"...  Comme ils auraient dit en 1968. En parlant de leurs géniteurs... Qui eux aussi, évidemment, vivaient d'exhibitionnisme (car chez ce genre de gens, c'est une nécessité irrépressible, l'exhibition et c'est à ça qu'on leur doit d'être reconnus : représentation saltimbanque et propagande systémiques, ils en arrivent à vivre ensemble, à se marier (pardon : "copiner") et surtout à haïr le peuple qui les nourrit grassement (le haïr : de peur qu'il ne s'éveille enfin, d'où les éborgnages de Riens. En tant que "message". Démonocratique....  

___________________________

 

UNE SOCIOPATHIE SYSTEMIQUE SPECIFIQUEMENT 

FRANÇAISE. FRANNIAISE ?

 

¶ Nous parlions ici de cette fixation, de cette aversion, devenue haine active, envers les citoyens motards,  mais aussi envers tous les Usagers Faibles de la Voie Publique et tous les Usagers Faibles de leur Démonocratie. ¶

 

Encore une spécificité française...

De longue tradition.

Et que nous ne voyions pas - ni ne subissions - ni ne ressentions jamais alors, dans les Nations européennes voisines.

Telles : les Pays-Bas, le Danemark, l'Italie, l'Allemagne, la Pologne, la Grèce...

 

Ainsi, contrairement à ces Pays, et l'Italie, l'Espagne ou l'Irlande, nous bénificiions déjà d'une de ces fameuses spécificités sociopathiques à la française, inconnues du monde libre. 

 

___________________________ 

UNE VIOLENCE SYSTEMIQUE - ET DE CASTE - CRÉE TOUJOURS une RÉACTION. DE DEFENSE. 

 

C'est pourquoi, jadis, nous avons été amenés les premiers, historiquement parlant - nous, Citoyens  Français Usagers Faibles de la Route payée par nos impôts (les plus élevés au monde), à une réaction naturelle en envisageant de ne pas nous laisser agresser de toute part sans réagir ! : 

 

→  précisément : essayer de se défendre contre une répugnante idéologie culturelle, cultivée assidument dans un fétide Système castique.

Système plus que plausiblement criminogène, et donc potentiellement criminel ! 

Voire même : consciemment |@a&d.wordpress.com| criminel ...

 

→ autant que punitive, désinvolte, et illégale (les "bien fait pour sa gueule !", lors d'accidents mortels ; de la part de janissaires métamafieux plus ou moins assermentés, selon le Corps (la Communauté ?) d'appartenance.

Est-il besoin de rappeler pourtant, et encore et toujours, que la peine de mort a été abolie en France ? Et que, fut-elle en vigueur, c'est un tribunal démocratique qui la formulerait, et non pas quelque pion d'un système qui ressemble de plus à une haineuse Vehme post-moderne des plus répugnantes ! ; 

 

→ et contre une perception, maintes fois avérées - nous avons une somme de témoignages en plus de nos propres expériences - que le criminel était suprotégé alors que la victime était au mieux reçue, voire verbalisée pour conduite inconsciente l'ayant exposée au danger (= à l'apprenti assassin ! Et oui, pas d'inclusisme ici : c'était dans 99% des "hommes" qui attentaient délibérément à nos vies ! Il y a bien un syndrome konnerie chez nous, que les femmes seraient intelligentes enfin, à ne pas singer burlesquement, et ce serait tout à leur honneur : à celui que nous leur devons, initialement !)

 

Dès lors

 

La création d'une communauté de défenseurs, en la création des mouvements motards de protestation dès les années '70, face aux actes révoltants de salauds proliférant en pourcentage exceponentiel faisant de la France déjà à l'époque :

 

  un des pays les plus dangereux |@present.fr| d'Europe et du Monde (hors conflits armés) : sur et hors |©observatoirecontinental.fr| la route,

|®a&d.wordpress.com| . Et ceci, depuis longtemps ! : 

 

[ plus de 222.000/an DEHA (Décés Evitables Hors Affections médicales ) déjà en 2003 (dernières statistiques proprement accessibles...) ;

et record d'Europe d'assassinat d'autostoppeurs.e, par exemple (et de victimes d'incendies en locaux fréquentés ! et vice-record du monde de suicides !) ; et seulement 8,2 % des (vrais ! : pas des fabriques radarisées...) crimes résolus - cf Insur.&Exp.Synd. - ;- doc. privée, ®Official Stat. Hist., UE -

mais cha$$e aux motards et aux bagnoles, déjà ] !!!

 

et une asile d'Aliénés ( et de désaffectés |©a&d.org| dignes des "meilleurs" serial-killers impulsifs américains ou autresTueurs en Série d'auto-stoppeuses français - et encore  encore encore plein d'autres pervers, |®sputniknews.com| redresseurs de tords, officieux comme d'ailleurs un peu trop souvent officiels ) que même les voisins, s'ils n'y séjournaient pas longtemps, méconnaissait, les cibles étant d'ailleurs transparentes... ;

 

le résumé morbide, et quelque peu viandard, dans la presse quotidienne ressemblait après chaque week-end au fameux châpo d'article bien mal supporté par les lucides, ou les proches parents : "Il perd le contrôle de son engin : 2 morts". 

 

Et peu importe si les 2 morts étaient les conséquences d'un tassement intentionnel sur le bas-côté.

Par un bon père de famille (quadra, avec bobonne et mouflets à bord) au volant de sa Peunault CX R505 Quadriturbo Mazout.

Fuyant les lieux de son crime... 

 

Que "les amis des motards, et des Gens", de fameux Gendarmes (blogueurs-jubileurs et dignes |@ouest-france.fr| Serviteurs - de leçons politico-philosophâtres délégués janissaires ?), impartiaux et impartialement franniais, classaient sous "Perte de Maîtrise de l'Engin" (® synd. expert. priv. UE ) !..

¶ car alors, la case à cocher obligatoire "Vitesse excessive" n'avait pas encore été conceptualisée physiquement - à la suite des rêves apparemment très malsains, voire pornographiques dans le sens le plus sale du terme, par un de ces espèces de clodos diplaumés hantant les plus sordides placards interministériels-interlopes-capitalo-socio-quelque-chose qui font si bien la Spécificité si spécifique de la fRance et que ©LeMondeEntierNousEnvie ! ¶  

 

_______________________________

 

Nous sommes désormais en 2020, et LeMonde-a-Changé™ ; nous disent les mêmes, qui est leur version clonique de Maintenant! |@telerama.fr|. Et d'un peu avant |@cairn.info|. 

 

Du coup, non : rien n'a changé. 

Par exemple il n'y a toujours pas d'Egalité. Alors qu'il est prétendu sardoniquement et obscènement - sur plein de bâtiments du Système Phogocyteur de Démocratie, que si si ! l'Egalité existe.

Il suffit d'être sélectionné pour en bénéficier. 

Et pourquoi, dans une Démocratie, il suffirait d'être sélectionné

"Eh bien... PARCE QUE !!!, c..nard.e ! "

 

Question d'Égalité (vous savez : ce mot, là. Écrit sur des bâtiments et servant de démonstrateur basique de supérieure intelligence démocratique chez les Sur-Égaux égocentrés EntreNous™...), probablement.

 

Celle ci, par exemple : 

~Hommes riches/Femmes pauvres vs

~Femmes riches / Hommes pauvres.

Des CATEGORIES réelles et visibles. Pourtant totalement ignorées dans leurs Machins, leurs "Machinard$ à la sauce moisie égalité ceci et cela !"

 

Mensonge Systémique, donc.

Facho-sociétaliste

Visant uniquement à renforcer l'aliénation :

 

par de torves et méchantes simagrée$ ;

de simples manipulations subliminales ;  par méthodogie et moyens polémologiques, guerriers ;

par de populophobes impositions vous imposant votre soumission avec votre consentement  (mais c'est vous qui êtes imposés, spoliés ©PourVotreBien !) pour mieux conforter les Odieux |@lincorrect.org| privilèges de ces gens. 

 

Privilèges dont certains n'hésitent pas à exhiber l'incongruité, vu le rapport $/compétence. |a&d.wordpress.com|

 

S'exhiber comme ça... Tout naturellement.

Comme si leur norme - dont l'exhibitionnisme est leur si  visible signature - était une chose naturelle ! 

 

_____________________________________

 

Nos amis de ®Moto.it, comme nombre des Italiens de nos connaissances, ont une vision déformée de la France.

 

Ils la voient comme une espèce de grande sœur exemplaire.

 

Qui serait roide, probe et maîtresse de ses nerfs.

 

Ce fut peut-être (peut-être !) le cas jadis ; sous Napoléon III ou lors des "Trente Glorieuses". 

Quoi que ce fut, c'est de toute façon obsolète désormais, et depuis longtemps !

 

Que la TV italienne (malgré sa soixantaine de chaînes), qui ne vaut à peine mieux que la notre - hormis peut-être des capitaux et patrons plus "locaux" (nous n'avons pas dit fiables !) que ceux subis par les malheureux Français - en soit encore à cultiver une narration sur l'Hexagone vielle de plus de 60 ans, c'est un fait qui ne peut hélas! qu'écarter nos amis de la réalité. Pourtant si perceptible, Maintenant! !

 

Qu'une certaine force de caractère, réfugiée curieusement chez les seuls motards parmi nos compatriotes, ait pu faire que des résultats concrets |@speedway.fr| ont pu être obtenus (des équipements anti-encastrement sous les rails de sécurié décapiteurs et éventreurs ; l'usage de l'éclairage blanc comme partout dans le monde (!) au lieu du jaune vichyssois très "nostalgische-Kommandatur" (ou tout simplement par souci des copain.e.s  fabricants français, seuls colloristes d'ampoules au monde !?), une généralisation des homologations européennes moins carnavalesques que les françaises :

[ leurs auteurs, bien que dignes fonctionnaires pour la plupart, étant périlleusement choisis parmi les meilleurs dunning-kruger |@167.86.75.63|sont donc inclus dans notre définition pratique... Résultante de tant de temps à les contrer, les raisonner !..

Ceci, lors de réunions typiquement franniaises où, heureusement, quelque confrère finlandais ou catalan égayait par de fins constats et commentaires ces regrettables corvées d'homologateurs réunis lors de réflexions dinatoires pour « Une Europe Sûre » ! ]. 

_______________

 

Nous en venons à penser que nos cousins italiens ont une vision déformée de la réalité.

 

Il peut s'agir d'une conséquence de la vision culturelle souvent partisane, orientée ou oblitérée, qu'eux mêmes reçoivent perpétuellement dans leur propre Nation. Influencée par leur croyance en leur cousine transalpine (le seul pays fondamentalement et structurellement soviétoïde ayant réussi à perdurer !).

 

Et véhiculée, peut-être, probablement, par un genre de gens sociétalo-facho-modernistes pas très éloignés de ceux qui nous affligent ! - et qui leur disent :

 

• "Voyez comme vous êtes minables : vous avez eu des vilains fascisti, qui ont certes |@studenti.it| redressé l'État, modernisé le Pays et construit parcs nationaux, parcs résidentiels sociaux modernes et salubres, des bâtiments administratifs efficients et d'innombrables œuvres d'infrastructures et même d'art, et qui ont repoussé les mafieux "traditionnels"  jusqu'en Amérique.

Mais Incorrigibles, vous avez changé d'avis : les mafias sont retournées dans les ministères et l'État a dû faire face, au vu de tous, en une guerre |@it.wikipedia.org|.

En faisant ça,  Italien ( et non Israelien ou encore Indien comme l'affirme si bien une certaine Kirshner ),  est devenu synonyme |@leggo.it| de "mafieux"! 

Alors, admirez plutôt nos 📛, euh "les Français" : ils n'ont pas eu "à faire la guerre contre la mafia", eux... Ce mot n'existe même pas dans leur language officiel

 

La conclusion de ce constat-là est bien celle-ci :

 

• la vérité, c'est que le plus fort (le plus puissant) gagne toujours. Et soumet le plus grand nombre : les faibles ;

• la vérité, c'est que face à une mafia puissante, plus qu'un Etat car internationale, apatride, par exemple, seule une mafia encore plus puissante peut s'imposer (une, qui en possèderait tous les rouages ; de l'Etat, on veut dire...) ;

l'État italien est faible : « il y a la mafia ! » ;

• alors que la France, « où il n'y a pas de mafia et où le mot lui même est officiellement inconnu», est très forte : elle a carrément - avec l'Allemagne occupée

|®filosofiadeldebito.it| - créé le Machin de Brussels, dont le couple serait le maître du l'UE, le Machin en question, quoi !..

 

Brussels : |@marianne.net| un truc aux très inSanes  déviances hégémoniques sur les Nations qui la composent ; et dont elle veut la mort !!!

Un bidule tout  simplement métamafieux et très très fort, très pui$$ant !

• que son ami, « L'Ami de Brussels » (et de tous les gens), le bon Dr Adolf Schwab, chef de Diavos, |@lemediaen442.fr| compte bien exploiter.

À titre expérimental.

Avant de l'imposer, par l'art du pizzo - dont il semble se révéler en être un Maître -, au monde entier... Et que les gentils gens pourraient accepter, |@addiopizzo-frwikipedia.org| par consentement pavlovien.

 

_________________________________________________

 

CONCLUSION : UN PEU DE SCIENCE.

 2 n'est pas, et ne peut être, 4 !!!

 

Un Véhicule motorisé à 2 roues, qu'il soit cyclomoteur, vélomoteur, motocyclette et/ou semi-carrossé est soumis à des contraintes physiques spécifiques qui n'ont que peu - certaines en sont l'opposé ! - à voir avec un véhicule à 4 roues ou plus ! 

 

Dont les principales : 

 

la force centrifuge (permettant le guidage du véhicule : → pour un 2 roues : utilisation de cette force en l'accompagnant en tant qu' appui en virage et en manoeuvres de changement de trajectoire et d'évitement ;

pour un 4 roues et plus : lutte aidée artificiellement  (par trains roulants suspendus, guidés, réglés, amortis etc...) inverse à la force centrifuge (sinon : sous-virage, potentiellement dangereux)

à noter : le 4-roues et plus, est le seul engin, mais c'est égal pour les êtres vivants, s'opposant de façon artificielle à la force centrifuge.

Visuellement : une auto tend à pencher à D dans un virage à G ; tout le reste (vélo, moto, cheval, avion, bateau etc, dans leur élément respectif) penche naturellement à G dans un virage à G ; l'homme aussi (le coureur à pied, le skieur etc...) !!!

 

la superficie de contact : elle se résume à quelques cm2 au sol pour un 2-roues (même le plus gros) qui est un véhicule monotrace, contre au minimum 2 fois plus d'appuis

et encore plus en termes de largeur de contact au sol/pneumatique de ces appuis)  et, de plus, multiplié - par au moins 2 - pour les véhicules à "4 roues et plus" : les multitraces !

 

la capacité de freinage : en plus des raisons d'équipement de freinage limité (par la taille et la capacité de contenance d'éléments), même la plus techno des motos actuelles n'assure pas le freinage d'une auto (le plus efficace des véhicules "à 4 roues et plus") : ainsi, une MotoGP freinera en "dernier carat" 40 à 60 % moins bien que son équivalent à 4 roues, une Formule1 ! - à pilotes au talent comparable en leur domaine respectif. 

Les lois physiques ci-dessus évoquées n'y sont pas pour rien et restent exponentiellement pertinentes et parallèles au fil de l'évolution technique. 

 

Tout ceci signifie que contraindre à la cohabitation forcée en espace restreint deux types de véhicules aussi fondamentalement différents face aux lois de la nature est totalement criminel ! Outre que preuve d'une incompétence crasse et d'un potentiel nuisible incompatible avec toute prétention démocratique. Ou saine ! :

 

Exemple : un automobiliste pas forcément mal intentionné amorce un changement de file ; survient une moto qui pour une raison n'ayant rien à voir avec sa vitesse de roulage - ou même qui est quelque peu "illégale" selon des critères de zombies bureaucrates, si prompts à condamner à mort quiconque "baffoue" leur logique de logiciels désaffectés ! - ; si ce changement survient alors que le 2-roues remonte lattéralement la file, le choc, bien qu'inévitable devrait avoir lieu sur une partie pas trop agressive de l'auto ; si par contre le 2-roue était gentiment suiveur du 4-roues effectuant le même type de manoeuvre, le choc sera redoutable, peut-être létal, pour le 2-roues et son ou ses passagers ! 

______________________________________

 

Est-ce donc si difficile à comprendre ? Même pour des "élites" dunning-kruger ?

Et complices benêts mais sadiques de leur secte sous  Ordre Désaffecté |©desaffectiondumonde-a&d.org|...

 

Ou bien, actuellement en pleine action malsaine, y a-t-il de ces gens atteints, en plus, de vraies envies de tuer ? Et s'occupant hélas très inSanement, à la fois du Sanitaire mais aussi de notre "Sécurité" !!!??

Tel ce joBarbe |a&d.wordpress.com| déjà signalé plus haut..?

 

Simon Ferdinand Bloch

auto&democratie.vi / autodemocratie.org / 210222

___________________

 

Illustration : ©moto.it ;  

Documentation/Liens : @moto.it ; @present.fr ; @observateurcontinental.fr ; @ouest-france.fr ; @auto&democratie.wordpress.org ; @fr.sputniknews.com  ; @cairn.info ; @lincorrect.org ; @telerama.fr ; speedway.fr ; @167.86.75.63 ; @studenti.it ; @it.wikipedia.org ; ©leggo.it ; @filosofiadeldebito.it ; @marianne.net ; @lemedia442.fr ;  @fr.wikipedia.org ;    



16/03/2021

A découvrir aussi