Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

ACTUALITE DEMONOCRATIQUE


Le Désaffecté-en-chef prêt à tout contre "les gens" ? Il a tant démontré déjà...

Macron et l'avortement plausiblement à tout âge ? L'Eugéniste désaffecté toujours prompt au pire, $i son cloaque emmerdeur le lui dicte !.. 

L\\\'Eugéniste-fou tojours capable du pire RL200422

© ripostelaique.com 

 

 

Clairement Désaffecté dernier degré (FBI graduation / scientific-legal-med., Serial-Killer classifications) le maniaque de l'Elysée ¶ alias : le Très Torve et Insane Reptiloïde pensant par son cloaque emmerdeur ¶ promet le pire au malheureux (et ruiné) Peuple(s) de France !  

 

Ce dernier (le Peuple) est averti depuis des lustres par des observateurs attentifs et autres lanceurs d'alerte. Sans grand résultat.

 

En un sens, la majorité des ensuqués méritent le destin que la maléfique et méphistophélique secte mondiale des Désaffectés continuera exponentiellement à leur infliger... Le gimblé leur garantit moult tourments, et ils disent oui oui Maître, tu es trop bon, occupes-toi de nous ! 

Un vrai Syndrome de Stockolm d'inversés sado-masos !! 

 

______________________________777________________________

 

Un médecin, sain d'esprit (donc non, pas le vieux macron, du coup !) revient une nouvelle fois essayer de contribuer à un souhaitable - pour la survie de la France en tant que nation et des Individus en tant qu'êtres vivants...- décillement généralisé.

Voir ci-après |©ripostelaique.com| : 

 

https://ripostelaique.com/avec-macron-vers-lavortement-apres-la-naissance.html

 

D'où : 

 

STOPMAFIAS!!

 

EMMERDORS-PREVARICATORS & METAMAFIORS: DEHORS!!!

 

Car :

 

« Un peuple entier qui se soumet au pizzo (extorsion, violence mafieuse) n'a aucune dignité. » ©Addio Pizzo

|@addiopizzo.org| : https://addiopizzo.org/chi-siamo/

 

Ada Vidal

auto&democratie.il / autodemocratie.org / 220421 

 

___________________________________________________________________________________________

 

Illustrations : ©ripostelaique.com ; 

Documentation/liens : ®ripostelaique.com ; ®desaffection-du-monde.a&d.org ; ®addiopizzo.org ; 


21/04/2022


Sataneries : le Grand Reset d'Adolf Schwab-le-Malin, expliqué aux "nuls"...

...et à tous autres Ravis dunning-krugers, béats  face aux si Malins désaffectés nécrophiles ! 

Grand Reset du Malin Scwab, 240322

© lesakerfrancophone.fr 

 

C'est Le Saker Francophone qui examine au mieux l'Engeance Eugéniste Nécromane (Désaffectés, Métamafieux, reîtres dunning-krugers et autres tordus ultra-tarés) à laquelle l'Humanité et la Vie en général, sont pesamment et pestillentiellement exposées. 

 

Voir ici le lien vers l'analyse |@lesakerfrancophone.fr| : https://lesakerfrancophone.fr/comprendre-les-enjeux-geopolitiques-quel-est-donc-ce-grand-reset-dont-on-parle-sur-la-toile

 

_____________________________________________

 

À retenir également 

 

C'est à ça qu'on les reconnait :

 

leur exhibitionnisme irrépressible ;

qui les pousse à exhiber leur cloaque emmerdeur de dépravés. Dont le Peuple préalablement aliéné est la jubilatoire, unique et éternelle cible

emmerdement Systémique comme gouvernance donc, créant chaos et destruction. Narquoisement, sadiquement, méphistophéliquement ; 

car les emmerdeurs mafieux et autres prévaricateurs  pensent qu'en vantant leur nauséabond génie, ainsi ils se dédouanent en cas d'hypothétique Tribunal Populaire ;

⇒ où ils pourront prétexter que tout était écrit et accessible, que le consentement allait alors de soi, et que ce n'est pas leur faute si les "Riens" sont si stupides, alors même qu'ont veut seulement les  érad.. euh : les aider . En fait. Hein !..

 

L'ALIÉNATION PAR DES FOUS ET DES PRÉVARICATEURS-EMMERDEURS METAMAFIEUX COMME GOUVERNANCE

 

Ces Désaffectés (ou Serial Killers) iront jusqu'au bout, puisque personne... ... ...

 

¶ y compris dans un Pays de 8 millions de Serviteurs-à-votre-Service (les Je(Me)SersLaFrance,Môa  - car dans les "emplois" du Privé, non !  On les $ert, eux !!- :

→ ces fameux Fonctionnaires (dont TOUS les dirigeants font partie (à part l'avocat Affairiste Sarközy), depuis 1969 (démission de Charles de Gaulle) dans ce Pays plus maoïste que la RPC)

→ et ces non moins fameux et pittoresques (par rapport au reste du monde connu...) métafonctionnaires-assimilés-additifs et autres bidules typiquement franniais mais juteux... (compagnies "privées" mais financées ou renflouées par l'Etat (vous, nous !!) dans plein de secteurs (chemins de fer, télécom, automobile, aviation, associations politisées, transport, construction, laboratoires américains, chinois, ukrainiens, israéliens, milices privées supplétives à la police, immobilier, mafias médicales, etc etc... et pire que tout : dans la  propagande et l'aliénation subliminale (presse, tv, téléfilms, cinéma, "think tanks" pervers et néfastes au Pays, à la Nation, et son économie et à sa Défense...) le tout comme information anti-fake-news mais production de vraie défèque-niouze polluante, insane, mortifère, stigmatisante, effarante et totalement criminelle).

 

♦♦♦ l'exemple-type ∼ une caricature inimaginable hors France, même en Sicile ou au "Kurdistan" de Turquie Sud-Est (Diyarbakir) ∼ fut ce club (gang ?) :

 

dit "Ligue" - de 5 ou 6 vieux.e ronchóns désœuvrés par habitude professionnelle - et nous nous excusons auprès de la frange inférieure de la fonction publique qui, très généralement travaille vraiment : pompiers, policiers, éboueurs, voierie, etc... Ils doivent être 2 à 3 millions, pour que ça fonctionne à peu près aussi bien que partout ailleurs en Europe, où d'ailleurs l'emploi à vie, c'est fini, le dernier régime de ce type ayant été en Italie, où le Président du Conseil, le centre-gauche Matteo Renzi, l'a aligné sur le régime pour tous (le privé) ! - et quelques proches de victimes d'accidents cherchant réconfort et "logique" à leur souffrance réelle, elle -

Ligue contre la Violence Routière , donc.

Et ce, dans un pays où la violence réelle est à chaque minute, après avoir été installée volontairement et en totale impunité de quelque acteur que ce soit ! :

• pour diviser, menacer, accuser et impressionner préventivement le peuple français prétendument régicide (le peuple était tenu éloigné des Affairistes anti-royaume) mais factuellement et ouvertement agressé - et trahi systématiquement par ses dirigeants sectaires du gang Entre-Soi)

 

Une Ligue de retraités-fonctionnaires (bizzarement, même non-job que leur hystérico-harpie haineuse en chef.e !) donc, et organisé par une copine-idiotutile à Sarko-l'Affairiste (americo-king des Affaires à la (mafia-) française, incluse la fort rentable vente et promotion payante (80 à 120  le PV-collector), de gilets jaunes !), l'accorte idiotutile (son visage reflète douceur, bonté, subtilité, bienveillance universelle : on dirait la petite sœur de Soros , c'est bien pour dire, voyez-vous !?) l'indescriptible, la diablement burlesque |@pdlv.com|, menteuse |@antiperrichon.blogspot.com| et enfin, l' affairiste (oui-yes : comme son accolyte magyaro-mondialo-Affairiste) : LA Chantal ( LA Perrichón : l'Hyper Ibère . Enfin, une parmi des fac-similés caractériels et même visuels. Qu'on ne peut que remarquer puisque telle est leur véritable vocation. L'exhibitionnisme comme volonté et perception du monde : ce ne pourrait être que pathétique, alors qu'à ce niveau théologiste, ce n'est que terrifiant, tant le terrorisme aussi est exhibition pathologique !  ).

 

Petite soeur à Soros mais, de surcroît, ci-devant ubuesque boomeuse-avionneuse ! :

tous ses week-end sous le soleil andalou, en l'honneur de votre détriment pécunier...

 

_______________________________777_____________________________

 

Laquelle boomeuse d'enfer, avec son club très-très subventionné par le ©PognonDeDingue-vôtre ! d'acariâtres vieux glandeurs professionnels, aura participé à la traque du Citoyen-usager de la route et des pauvres corvards

 

Corvards qui leur ont permis, à ce genre de gens genrés salaud.e.s désaffectés, leur si conforable situation !

 

Qu'ils (les salauds.e) récompensent (les corvards) par leurs sociopathiques obsessions vexatoires et jubilatoires, par leur haine jalouse des plus jeunes et plus sains qu'eux-mêmes et celle, bien sûr, de la liberté.

Et de la Vie autre que le leur.

Y compris la liberté de Vivre et d'Entreprendre : ruinant alors la vie des gens qui se battent pour survivre dans «cette espèce d'URSS qui a réussi» (disait le regretté Économiste Jacques Marseille).

 

Décidément, certains Ibères - comme cette Perrichón - en ont après la France et à l'accueil généreux que ne manquent jamais d'accorder - somme toute de bon gré ! - les Français, à quiconque et à n'importe qui ! 

 

Du coup, au vu du nombre de nocifs infiltrés parmi n'importe qui, on pourrait comprendre aisément pourquoi d'aucuns s'inquiètent : comme si les Kohn-Bendit, Melanchón, Bvalls, Hidalga, Mehra, Buzine, Sibête, Attala, Véreux, Lechibre et tant d'autres "gens" de ce genre très genré insane et belliciste ne suffisaient toujours pas au malheur des Citoyens pour qu'on leur en épande encore sur paletot !

 

Comme si, d'ailleurs de plus, malgré pourtant 8 à 12 millions (allons-y, hein ! C'est de toute façon le Pays de l'approximation, de l'amalgame et de  l'affirmation approximative péremptoire, accusatoire, inversée, négationniste et cleptomane, quand même, quand même !) de fonctionnaires et similaires, des Ligues, Associations et Cabinets de conseils mafieux, étaient nécessaires pour "compenser" ce qui ne peut être que de l'inefficacité culturelle, cultuelle, intouchable, et totalement ruineuse et mortifère !!  )¶♦♦♦

... ... ... n'est apte à les neutraliser (1) ! 

 

________________________________777____________________________

 

Pourtant :

 

HALTEMAFIAS!!

#STOP PIZZO-RECORD!!!*

PREVARICATORS-EMMERDORS & METAMAFIORS : DEHORS !!! 

 

*PIZZO : EXTORSION CRIMINELLE 

cf AddioPizzo.org ici : https://www.addiopizzo.org/index.php/qui-sommes-nous/

 

(La France est championne d'OCDE des prélèvement obligatoires sous menaces et rétorsion systémique aggravée : c'est le n°1 européen de la méthode mafieuse "PIZZO" appliquée par des pévaricateurs séditieux au Peuple, lequel pourtant continue à les rémunérer copieusement en échange d'un Service nul ou punitif !) 

 

Simon F Bloch,

auto&democratie.vi / autodemocratie.org / 220325

 

____________________________________________________________________________________

 

Illustration : ©lesakerfrancophone.fr ; 

Documentation/liens : ®lesakerfrancophone.fr ; ®les4verites.com ; ®desaffectiondumonde.a&d.org ; ®dunningkrugers.pouvoir-pierrettedesrosiers.com ; ®addiopizzo.org ; ®pdlv.palais-de-la-voiture.com ;

®anti-perrichon.blogspot.com ;

®^^360p-H-264-AAC/Youtube.com ;

 

----------------------777--------------------

 

(1) : neutraliser : Polémologie (science de la guerre).

Expression signifiant : a) immobilisation totale de la cible ; b) tuer.

En général : cible ennemie.

Mais les tyrans et leurs sbires et janissaires (agents, policiers-prévaricateurs séditieux au Peuple, milice$, "casseurs" triangulés, mercenaires locaux ou étrangers (parmi lesquels certains peut-être un peu agités, susceptibles, car maussades) l'utilisent pour cibler  le Peuple ; et/ou des Individus ou Citoyens de leurs propre peuple/compatriotes/contemporains !!

 

Soit une abjection totale !

Pourtant de plus en plus courante en les démonocraties métamafieuses usurpatrices qui se sont désormais substituées à la démocratie en nombre de contrées occidentales. 


26/03/2022


Les démonocrates accusent les Défenseurs de la Liberté d'être... des agents russes !

Désaffectés, dépravés... ces Nécromants hystériques s'exhibent (c'est à ça qu'on les reconnait) toujours plus, dans leur cinglerie sociopathe et criminelle

 

les nazes-ionnistes hallucinent des agents russes partout

 

 

Cinglés, débiles dunning-krugers |@p.desrosiers.com| prévaricateurs.e et autres nuisibles Systémiques promus par les Maîtres Mafieux Désaffectés, s'en donnent à cœur jubilant ! 

 

Voir l'ennième exemple ci- après, via Le Saker Francophone  |@lesakerfrancophone.fr| : 

 

https://lesakerfrancophone.fr/la-derniere-propagande-pretend-que-les-militants-de-la-liberte-sont-des-pions-russes

 

____________________________777_________________________

 

Qu'ils en profitent encore un peu :

 

l'Immanence arrive.

Et la bête genre Macron666  - les parasites nécromants-venimeux, Désaffectés, parmi lesquels probalement d'actifs anti-Thora, antigoyistes, et anti-tout - va apprécier l'effet boomerang ! 

⇒ voir des agents partout, est héréditaire pour ce genre de "gens" genrés "salaud.e.s".

Et inventeur du pire système d'agents cultuels  ultra-fervents au K(L)GBtisme intrusif, le plus glauque et cloaquique au monde ! 

 

Leur laideur, leur haine, leur bouffonnerie burlesque, sont tellement prévisibles !

Seuls l'endormissement, la manipulation subliminale et aliénante des Peuples, leur permet l'exercice de leur jobardise criminelle.

 

Rendons donc grâce, à leur particularisme de Toujours : → leur irrépressible tentation exhibitionniste, arrogante et pornographique, dès qu'ils se sentent trop sûrs d'eux-même et en environnement sûr ! 

→ ainsi, leur perversité, leur dépravation, leur eugénisme latent... :

 

finit par éveiller les plus ensuqués et ahuris parmi les foules !!

 

Dès lors : 

 

STOPMAFIAS!! 

 

PREVARICATORS-EMMERDORS & METAMAFIORS : DEHORS!!! 

 

Simon F. Bloch

auto&democratie.vi / autodemocratie.org / 220314 

 

___________________________________________________________________________________

 

Illustrations : ©lesakerfrancophone.fr ; 

Documentation/liens : ®lesakerfrancophone.fr ; ®desaffectiondumonde-a&d.org ; groups.google.com ; ®dunningkrugers.pouvoir-pierrettedesrosiers.com ; 


14/03/2022


Etrange : la video de l'observateur Aldo Sterone rançonnée par les complotards de You Tube !..

Vidéo accessible uniquement si vous acceptez d'être pistés / fliqués par les Comploterroristes Systémiques.!!

Encore une impression de «COMPLOTISME» ???

 

Aldo avertit les collabos, il est censuré par les complotards, youtube com

@ youtube.com 

Il est précisé de façon ouvertement mafieuse et aggressivement  polémologiste, que : 

 

:  "regarder des vidéos... sera pisté par YouTube/Google"

(et donc clairement par d'autres reîtres du Système Métamafieux Panoptiste en vue de pizzo ciblé !!! ) :

 

https://duckduckgo.com/?q=aldo+sterone+avertit+les+comllaborateurs&t=brave&iar=videos&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dn15vifpDuhM

 

 

_________________________________________________________________________

 

En cette vidéo, Aldo Sterone mettait gentiment en garde les collabos de style crétin-utile et dunning-kruger hébété, que participer à la tyrannie et aux violences infligées aux Peuples et Individus, expose à se voir rattraper !

 

Sinon par la justice immanente, mais au moins - et c'est égal, finalement - par la justice des hommes attaqués et aptes à la résilience mémorielle humaine active

 

tôt ou tard, et où que vous soyez, et dans quel environnement humain que vous soyez, vous, les petits sbires cupides, les janissaires idiots et autres dépravés moraux que vous puissiez être ou tentés de devenir, vous serez atteints : l'Histoire l'a démontré mainte fois !

 

Et vous prendrez cher. Très cher ! 

 

alors même qu'eux, s'en tireront.

 

→ et s'avèreront toujours plus Désaffectés que jamais, et jubileront de vous voir anéantis à leur place !!! : ils y pourvoirons eux-mêmes, soyez-en bien conscients ! 

Et là encore, l'Histoire l'a toujours démontré ! 

 

Certes, vous pouvez vous foutre de l'Histoire et préférer "les histoires" de ces fakes humains mais reals cinglés  faxinators

 

En même temps, comme dirait un célèbre Nécromant-Qui-Ment, c'est vous qui voyez ! :

 

• ça ne concernera que votre peau et celle de vos proches, ce qui d'avance, nous laisse de marbre, et de Carrare, de plus !   

 

_________________________________777____________________________

 

Pour ceux qui ne sont - par chance - "que" Rien

 

STOPMAFIAS!!

 

#EMMERDORS-PREVRICATORS & METAMAFIORS : DEHORS !!!

 

 

Ada Vidal

auto&democratie.il / autodemocratie.org / 220226

 

________________________________________________________________________________________

 

Illustrations : ©youtube.com ; 

Documentation/liens : ®aldosterone-youtube.com ; ®desaffection-du-monde.a&d.org ; ®addiopizzo.org ; ®dunning-kruger-pierrettedesrosiers.com ;  ®laprovence.com ; 


27/02/2022


Démonocratie de Désaffectés : les flicayous à cheval d'Ottawa font écrabouiller une handicapée en déambulateur. Troud' jubile et s'épand encore !

Les Désaffectés en marche! et autres criminodépravés s'exhibent toujours plus...

Ottawa, les flicayous de Trouduc font piétinner une handicapée par leurs chevaux

 

© lemediaen442.fr 

 

Actualités démonocratiques normalisées... 

👀 |@lemediaen442.fr| : 

 

https://lemediaen442.fr/la-police-dottawa-a-cheval-pietine-une-vieille-dame-en-deambulateur/

 

A RETENIR : les Désaffectés et leurs sbires, janissaires, reîtres - tous choisis pour leur spectaculaire et obtuse aliénation dunning-krugerisée - et ainsi,  lors de toute expression ou tout "dialogue" : extravagamment obscène, pornographique et crétine - finissent irrésistiblement - tous ! - dans l'exhibition irrépressible : ce à quoi on les reconnait. Et qui, historiquement, leur a toujours interdit tout pardon et autorise leur traque ultérieure !

Sur des décennies et où se terrent-ils.e ! ¶ 

 

 

_______________________________777___________________________

 

D'où : 

« Un Peuple entier qui se soumet au pizzo (chantage et extorsion) n'a aucune Dignité ! ». ©AddioPizzo. (https://www.addiopizzo.org/index.php/who-we-are/)

 

 

 

STOPMAFIAS!!  BYEBYEPIZZO !!! 

 

PREVARICATOR-EMMERDORS & METEMAFIORS : DEHORS !!!

 

Francielle Bissonnette

auto&democratie.us / autodemocratie.org / 220221 

 

__________________________________________________________________________________________

 

Illustrations : ©lemediaen442.fr ; 

Documentation/liens : ®lemediaen442.fr ; ®addiopizzo.org ; ®desaffection-du-monde.a&d.org ; ®dunning-krugersetdirigeants-pierrettedesrosiers.com ; 


21/02/2022