Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

BMW échange moteur V12 contre déchargeur zombifiant à piles ! RIP, Messieurs.e Bayarische Motoren W

BMW abandonne le V12. La Bayerische Motoren Werke collabore (encore !) avec une Tyrannie. S'exhibant sans gêne avec l'Adolf de Diavos et autres fournisseurs d'appareillages à piles et Pilaroues chinois (pour zombautistes histéroeugéniques) !!

BMW largue son V12 pour un appareillage à piles pour Pilaroues

© alvolante.it 

 

Sans vergogne... |@alvolante.it| :

 

https://www.alvolante.it/news/bmw-dice-addio-al-v12-376684

 

¶ mais, sans remonter aux "évènements" des années 1920/1944, on a vu à nouveau ce que sont ces gens lors de la sortie de l'auto-fouttage de gueule de leur marque Mini :

avec l'exploitation d'une image seventies d'ailleurs pervertie de par sa réinvention (le mot préféré de certains genres de gens destructeurs plutôt qu'inventeurs..) et la honteuse exploitation d'une clientèle naïve à qui on a refourgué une des pires épaves neuves des 3 décennies précédentes avec cette prétentieuse bagnole inconfortable-parce-que-c'est-comme-une-Austin Mini-d'il-y-a-50-ans et totalement dangereuse avec une abjecte boîte de vitesses qui peut se bloquer en roulant ! - imaginez sur l'autoroute !! -. Concoctée par Peugeot-Citroën !... (lesquels, chez le PSA d'alors, n'ont jamais compris comment les japonais s'y prennaient pour faire des boîtes incassables (même avec 400.000 km dans les pattes sans intervention ! : Honda, Mazda, Mitsubishi, Toyota...)

 

___________________________________________________________________________

 

 

... sans vergogne donc, ce genre de "gens" et banquiers de BMW décident de larguer une technologie sophistiquée et évolutivement naturelle (remarquable pour le coup !, et historique dans tous les sens du terme...) :

pour satisfaire aux exigences de la Tyrannie des Eugénistes ! 

 

Tyrannie jobardique criminelle si bien représentée par ce Désaffecté démonocratique et Maître dunning-kruger... 

 

Oui : cet ignominieux Reître organisateur de Diavos, Adolf II lui-même !..

 

Cet adoubé Lieutenant-colonel de la Garde Janissaire et Prévaricatrice au service des 1000 généraux (les 1000 milliardaires "affiliés diavos" ).

Eux-mêmes serfs sans âme d'une poignée de Maréchaux et Amiraux de la pré-célèbre Organisation Méphistophélique Sectaire - de l'Abomination Mondiale PourTous.e -, actuellement en expansion diarrhéique partout dans les ex-Nations, transformées en SARL propriétés de Groupes Economiques Effroyablement Exogènes (à la Vie) ...  

 

_________________________________________________________

 

 

Sans vergogne donc, le genre de "gens" genrés salauds.e désaffectés.e comme ceux de BMW ont longtemps et volontiers exploité l'argent des Bavarois et Allemands, puis des Européens.

 

Par exemple dans le cadre des aides publiques pour "résister" aux vilains japonais et coréens, ou aux idiots de latins (italiens et même français. Eux-mêmes et l'un et l'autre, pourtant pieux adeptes de la Subvention Sanctifiée - au détriment de l'ensemble des Citoyens !..

Citoyens que tout ce genre de gens ne risquent pas de remercier : les Citoyens en effet ne sont destinés (à par la neutralisation eugéniste) à être seulement EMMERDÉS ! 

 

« Pourquoi, quelqu'un pourait-il questionner, le genre de gens comme ceux de BMW voulaient-ils aussi emmerder les fabricants japonais, coréens ou latins ? »

 

Ben.. : PARCE QUE !!!

Parce que tous ont osé vouloir remettre leur endémique  suprématisme absolutiste à l'épreuve de la concurrence !

 

facile ! : en ruinant durablement et encore obstinément divers soumis au Machin de Brussels (de "gens" teutoniques comme la Van der Pfizyen et autres métamafieux), soumis telle l'Italie entre autres, on se débarasse d'un fort potentiel résilient de Génies et d'Innovateurs de l'Art vivant (mécanique évolutif et logique, notamment) !

 

Quitte alors à en embaucher une grosse partie ! :

toutes les belles BMW depuis au moins 50 ans, sont "disagned" (c'est-à-dire : globalement pensées en collaboration avec les Directions, puis conçues et dessinées) par des Italiens, tel le grand Bruno Sacco, avant que le Design BMW se voie dépravé momentanément lors de la "période Chris Bangle" dans les années 2000/2010 ! ¶ 

 

_______________________________________________________

 

RIP in peasse "Bayerishe Motoren Werke.e", hein ! 

 

Et surtout : 

 

STOPMAFIAS!! 

 

PREVARICATORS-EMMERDORS & METAMAFIORS : DEHORS!!!

 

Ada Vidal,

auto&democratie.il / autodemocratie.org / 220129 

 

_________________________________________________________________________________

 

Illustrations : ©alvolante.it ;

Documentation/liens : ®alvolante.it ; ®dunning-krugers-pierrettedesrosiers.com ; ®valeursactuelles.com ; ®courrierinternational.com ; ®desaffection-du-monde.a&d.org ; 



29/01/2022

A découvrir aussi