Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

Coronavirus : le gouvernement italien et ceux du Machin de Brussels étaient avertis et ont décidé... de ne rien faire !

governo conte coronavirus  money

 

 

On peut reprocher beaucoup de choses à l'Europe. 

 

Du moins à ce que les démonocrates Progressistes en Déstruction nomment "l'Europe ! l'Europe !", en sautillant sur place comme des cabris : le "Machin de Brussels™", quoi ! 

 

Pourtant, il serait faux de prétendre que quand ses contats ne font pas quelque chose, ils ne le font pas bien !

 

"Ne Rien Faire de Bien, mais Ensemble et ne le Rien Faire bien !", leur méta-devise, est en effet un art subtil que même les Chinois ne sauraient copier pour le reproduire en mieux ! 

 

Et au moins ça, c'est rassurant... 

 

Car quant au reste - quant à ce qui concerne le malheureux et dépressif Citoyen-lambda engoulagué dans cet Asile d'Aliénés PourTous®, qu'il en juge lui-même, et ainsi-en-soit-il ! :

 

Voir ici, sur money.it https://www.money.it/coronavirus-Governo-conosceva-rischi-pandemia

 

Donc : "Le gouvernement connaissait les risques liés de la pandémie". 

 

  • un scientifique de la Fondation Kessler a présenté un rapport d'avertiisement au Comité Technique Scientifique de l'Etat ;

 

  • ce Rapport Merler détaillait tous les risques déviants d'une possible diffusion de la pandémie ; 

 

  • le 12 février, le premier cas n'était pas encore détecté : le "paziente 0" n'a été détecté que le 21 fevrier, à Codogno (MI) ; déclenchant alors la panique croissante dans la presse et la population ;

 

  • le Rapport Merler détaillait une réalité possible (si on ne faisait rien à temps) qui s'est avérée à quelques chiffres prés, LA réalité !!!

 

  • dès lors, et depuis, comment expliquer cette defficience quasi-totale (et celles, encore pires puisques en décalge après l'Italie, de la France, la Belgique et l'Espagne !?),

 

et l'incurie, l'inertie puis la démence, le bordélisme puis l'affollement, la démence criminoïde puis le tyrannisme pratiqués et institués crescendo depuis...

 

par tous ces Responsables-coupables et leurs Séides-communicants ?

 

ces acteurs-sachants mais dunning-kruger pour la plupart du fait de formations et d'exercice en milieu fermése obtus - s'engraissant aussi sur le dos des pauvres bêtes dociles (consentantes ?) que sont les peuples ;

 

autrement que par ceci, qui est LA réalité : la cupidité Systémique généralisée par "le Pouvoir pour le Pouvoir" !!!??? Et ses hordes de complices spoliateurs, punisseurs, enfermeurs, éborgneurs : séides, janissaires, logeurs fraternels, reîtres de main, salaud.e.s-atavico divers voires attalaud-déférents, etc, etc

 

Ne serait-il pas temps que les Peuples se libèrent de cette Tyrannie Panoptique Liberticide, populicide car populophobe, voleuse, usurière, désaffectée (1), et méphistophélique, criminelle, démente et neutraliste compulsive sans plus aucune retenue ?

 

Leur nouvelle arme - cette Insane Dictature Sanitaire -, blême rejetone de l'idéologie théocratique écolaud-lgbtclitoclimato hystérico-hystrionique, témoigne de l'insolente violence dont est capable ce genre de gens, hélas toujours plus nombreux grâce à leur puissance de frappe subliminale crétinant et aliénant les individus de Peuples et de nations entiers !

 

Les anti-Vie, les anti-vas!-librement, les parasites népotiques bobeaufs-fils.e à PaMan Boomo-profiteurs protégés-à-vie, et tous les pauvres défficients mentaux-amoraux fascinés par ces êtres improductifs, ces morbidistes ourdissant un Nécromanland mondialisé-vitrifié, déjà bien en voie de consolidation, tout ça : dehors ! du balais ! retour dans le ventre fécond de maman-satane ! : DEGAGES ! ( de : dégager, à l'imprératif ; car c'est un ORDRE !) . 

 

In memorium to : Les Victimes de L'Insanité Systémique.

 

Esther Lodii, auto&democratie.sm-200830

 


Documentation : money.it ; wraltechwire.com ; lci.fr ; 

Illustration : money.it ; 

 

Pécisions : 

 

1Désaffectés : méd. psy, sce FBI & Coroners : « privés d’affect » : malades mentaux psychopathes sociopathes narcissiques à potentiel meurtrier extrêmement élevé.

Sont comptabilisés de façon très supérieure à la moyenne catégorielle, essentiellement dans les catégories de population suivantes :

 

A/ Catégorie : tueurs en Série (Serial killers) sociopathes narcissiques manipulateurs, sans doute la pire (imprévisible) catégorie des criminels avérés et/ou en latence imminente ;

 

B/ Catégorie : dirigeants et/ou détenteurs d’au moins 1 pouvoir d’autorité, (force matériellement armée ou punitive-destructrice, ou psychologique).

Et notamment : (légal autant qu’illégal ; privé ou public) Dirigeants et Délégués hiérarchiques ayant accès à la contrainte sous quelque forme :

dirigeants : de Sociétés, d’Administrations, d’Etats, d’Organisations, de ministères, de gangs, mafias et sectes, de polices, de gardes privés, d’Armée, d’outils d’information (dont banques et finances, sanitaires, sécuritaires…) ou de propagande (même commerciale) par conditionnement..

 

Soit : quiconque et n'inporte qui de ce genre de personnes pouvant même dirigerr un Pays ou une Organisation Mondiale librement, sans Permis de le Conduire : après réel examen psychiatrique !!! 

 

Soit encore : facuellement, la démocratie bidouillée en golem démonocratique

 

 



03/10/2020

A découvrir aussi