Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

Esprits Libres & Réflexion, constats... L'Alerteur Jim explique l'inSanitaire insane

Le PANOPTISME Tyrannique $anitaire PourTous.e en Marche! : c'est Maintenant!..

..via le Nouvel Ordre Mental Désaffecté voté à Davos !!!

 

jim lereveilleur COVIPASS PANOPTIQUE

 

ACTIVER LA VIDEO, cliquer CI-DESSOUS :

 


CONSTATS, FAITS & INTENTIONS DISSIMULÉES...        ...ET FACTURÉS aux Riens !

 

Les constats factuels - visibles, vérifiables et perceptibles un peu partout sur la planète Terre - ne peuvent évidemment pas ne pas être perçus.

Même par les individus les plus lourdement aliénés par la sublimation sociopathique et populophobe, pratiquée de cette façon systémique selon cette option polémologiste, militaire, pourtant dirigée contre eux aussi, ces dunning-kruger basiques tellement grégaires - ! 

 

Option polémologiste : par méthodes eugéniquement sociétalistes. Pratiquées Jour et nuit en tout recoin du $ystème démonocratique. 

Jour et Nuit et Années après Années...

Envers le Peuple.

Peuple ainsi manipulé, hypnotisé, et forcément consentant !

 

Chaque crime commis induit fondamentalement un intérêt !

Quel qu'il soit. Et par qui ou quoi le commet !

 

ceci vaut donc et aussi pour tout concept métamafieux potentiellement ou factuellement criminoïde.

 

Exemple : un détournement intére$$é...

 

Un détournement de Démocratie, transformée insidieusement en Démonocratie d'EntreSoi™, ne peut donc pas ne pas avoir de but !

 

Et n'être organisé et/ou toléré, simplement comme ça...

"Pour voir". Pour s'amuser EntreSoi, par exemple.


DRESSAGE DE PEUPLES, SOUMISSION, SPOLIATION 

... but : PANOPTISME MONDIALISTE TYRANNIQUE !

 

> De fait, ce Conditionnement Aliénant et Culpabilisant a un but : l'Instauration d'un Régime dur, Panoptique, Punitif et Spoliateur ; 

 

> la Désaffection du monde (1) a été initiée de longue date ;

 

> essais et destructions - de pays, de Nations, d'organisations locales, culturelles, idenditaires, d'individus, de groupes d'individus, de peuples - dont les sinistres promotteurs n'ont jamais vu de réelle opposition de la part des Masses...

 

Masses dont font partie évidemment les Peuples Occidentaux :

•  désormais eux aussi, "dénationalisés", chosifiés.

 

Transmutés en choses indéfinissables, équivoques, interlopes, transgenrées, translucides, dégénéroïdes et eugénisoïdales. Inconscientes, Non-conscientes, mais habitées, c'est-à-dire hébétées, squattées...

Infiltrées de néant mortifère : arachnéen désaffecté, nécrophage nationicide car pondeur endémique de nécromants.e...

 

Néant donc : lequel est justement ce mode de pensée unique, le Non-penser non-pensé des technocrades militarisés, miliciens, que sont ces reîtres duning-kruger-de-service au service des Maîtres Désaffectés

 

> essais de Conditionnement à échelle nationale, commencé physiquement - sur ce peuple le plus rétif, que serait la population française ! -, par une burlesque Affaire d'Affairistes - l'Affaire HécatombeRoutière™. 

Certes burlesque, mais aussi : grottesque et criminogène ! Déjà, par son exclusion organisée : l'exclusion profondément criminogène de toute autre prévention et protection ! ; contre d'autres dangers dans la société, réels ceux-ci ! Et nous ne parlons même pas d'attentats possibles... ;

 

> Affaire clowneque, mais déjà panoptiquement robotisée, radariste. Qui nétait donc en fait qu'un Te$t, un e$$ai : à la résistance - non avérée finalement ! - à la $oumi$$ion Générale PourTous.e déjà en préparation !

Affaire Systémique des Affairistes alors aux manettes, dite de « Lutte et Grande Cause Nationale Contre l'Insécurité et l'HécatombeRoutière©®™ » !!!

 

BUT d'un DRESSAGE 

 

Ce dressage systématisé de Citoyens, ne pouvait pas avoir comme but réel une soi-disant et soudaine préoccupation de la santé et du  bien-être des Français ! : par ce genre de gens œuvrant avec ferveur à la réussite du contraire ! Et par tous les moyens généreusement (inconsciemment ?) mis à leur disposition par ce Peuple peut-être réfractaire... très visiblement naïf et désordonné

 

LE DRESSAGE DE CITOYENS, d'INDIVIDUS, ne peut en aucun cas être simplement le résultat d'un cumulat de maladresse "bien intentionnée". 

 

Ou d'incompétence et d'imbécilité systémique et égalitariste ! (les dunning-kruger ne sont que des outils des Maîtres Désaffectés).

 

Ou même d'une pratique à la française, à la soviétique (normalisée par idéologie - marxiste, pavloviennement submerssive.. ; et justement, la France n'est-elle pas le seul Pays soviétique qui a réussi ?) menant à cette espèce de tolérance culturelle sur la prévarication quasi-systémique et son corollaire premier : le détournement idéalisé , sectarisé, des missions prioritaires de Corps entiers d'un Système. 

 

→ Système pesamment administré par une surnumérité cumulée fonctionnariale ruineuse.

Ruineuse pour la totalité des familles et individus situés hors de l'influence avantageuse du système. 

Familles sans aucun supplétif fonctionnaire ou méta-fonctionnaire.

Familles ou foyers d'individus esseulés.

Donc seuls - les Ésseulés, les Riens, les Sans-Dents, les Privés privés-de- tout -, face au Monstre Systémique, lequel est toujours plus cupide et générateur de toujours plus de parasites (rétribués pour gérer le fourbi : leur fourbi) !

 

→ Dont les Serviteurs, les JeSersMonPays,Moi© (avec le salaire à vie que toi le privé-de-tout me verse à vie en échange d'un Service devenu le plus minable en rapport qualité/prix au monde !) sont forcés eux-mêmes, en quelque sorte, de se comporter en ce sens (celui du matraquage, théorique et désormais physique, du reste de la population) de part son ininstinguible besoin "hiérarchique" (car  besoin des Hiérarques en premier) de survivre éternellement sur le même mode :

 

sa contribution zélée à la tonte - puis à la "neutralisation" ? - des "Esseulés"...

soit environ 60% de la population dans le Pays champion de ce $ystème $sociétaliste : la fRance

[c'est-à-dire ce Fourbi qui se fait appeler "France" - et qui reste ainsi toujours reconnu par ses "pairs", dans le concert des Nations... sans l'aval duquel elle ne serait plus agréée nulle part...]

La fRance.., cet Etat démonocratique Champion du monde des Prélèvements - officiels et officieux - ; ou encore Pays-Record-Monde de textes de lois, annexes et contraintes métastasées dans chaque mm3 de son corps, qui en fait une chose goulaguique  juridicolâtre pour le quidam moyen, l'Esseulé..

 

Entrer dans le cercle restreint, titré de Modèle Exemplaire (dans le sens de "correction exemplaire", en Maisons de Correction, ou de Redressement, de jadis ; ou, encore, au sens plus connu désormais de Centre de Rééducation sibérien dans l'URSS® originale) du NOM (Nouvel Ordre Mental mondial), est un challenge réellement à la hauteur - du sur-mesure dirait-on ! -, à la portée, de ce putride  cafarnaüm qu'est devenu ce pauvre pays !

 

Ada Vidal, auto&democratie.vi

auto&democratie.org-201015


Illustration : ©jimlereveilleur.youtube.com ;

Documentation/Liens : ®youtube.com ; nospensees.fr ; lexpress.fr ; palais-de-la-voiture.com ; dzmewordpress.wordpress.com ; dreuz.info ; 

 

1) Désaffectés ; Désaffection : relatif une maladie mentale. Classée en Médecine Psychiatrique Criminelle en catégorie «Psychopathes» : "Sociopathe-narcissique manipulateur" - Sous-catégorie : "Désaffectés" (FBI, Coroners et méd. crim. et Experts méd. près Insurances Ass. - doc. privée - mais aussi par les équivalences mondiales).

Maladie mentale singularisée (outre son absence maladive et absolue d'affect, d'empathie, de pitié...qu'il pense compenser par la cruauté jubilatoire, croyant y trouver de l'émotion et en être affecté !) selon les critères ' Potentiellement nuisibles à autrui ' :

 

en une très forte proportion comparative (à une population-type) dans deux cas de figure :

 

A - En latence expansive dans le cas des Tueurs en Série, dont la sous-catégorie la pire est celle des Desaffected Serial Killers

 

B - En latence diversement graduelle, dans le cas de Détenteurs d'au moins 1 Pouvoir !

Détenteurs d'au moins 1 Pouvoir pouvant agir à divers degrés ou échelle.

Toutes catégories et hiérarchies incluses ! :

 

> tant dans le "public" (administrations, ministères, Présidences, polices et agencement sécuritaire, armée etc.)

 

> que dans le "privé" (cadres de sociétés, PDG, rédacteurs, gardes, informatique, sectes, gangs et mafias...) ;

 

> ou encore dans "l'addition des 2" ! - "public+privé", à la française notanment - (métamafias... - y compris les spécialistes en prévarication organisées, forcément auto-protégées par le Système - ...syndicats politisés, justice politisée politique, entreprises privées publiques subventionnées etc...)

 

Or, aucun examen psychiatrique en vue d'un Permis de Conduire à Points n'est éxigé à quiconque prétend conduire un organisme de gestion de vie des Humains !!! 

 

Donc, le premier jobard nuisible venu peut y être "amené"...!!!  

   



22/10/2020

A découvrir aussi