Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

Honda : électrocutée elle aussi par le Zombisme, le célèbre motoriste nippon cesse la production en Europe

Honda Civic 2020 wDATokTU

 

 

 

Honda ne fabriquera plus sa réputée Civic en Europe.

 

quattroruote.it : https://www.quattroruote.it/news/industria-finanza/2020/08/25/honda_la_produzione_della_civic_torna_in_giappone.html

 

Après Mitsubishi et GM-General Motors, la célèbre marque japonaise Honda, précurseur dès les années '60 de la vague de motorisation à la japonaise en Occident (avec Suzuki et Hokada, suivis de Yamaha et Meguru-Kawasaki pour les motocycles, et avec Mazda, Datsun, Toyota puis Mitsubishi, Suzuki, Isuzu, Subaru, Lexus, Infiniti...) s'est lassée des turpitudes qu'engendrent le Fourbi démonocratique, particulièrement fébrile en ces temps étranges.

 

Et particulièrement en Europe où la mentalité soviétoïde, bolcho-trotskiste mélée d'une férocité capitalo-métamafieuse typique, a tout pour dégoûter tout créateur de richesse, tout probe industriel passionné et hyper-logique comme peut l'être une firme aussi digne et passionnée de son métier, par sa capacité d'innovation, son esprit de fier combattant, son respect maniaque et orgueilleux de la clientèle, des personnels, de sa gestion, de sa netteté et de son équilibre mental inconnu dans les démonocraties prétentieuses comme la France ou la Grande-Bretagne, où sévissent spécialement de redoutables cerbères moralistes et taxistes-fous, esprits-frappeurs pervers.

Jubilant en comités louches de leurs œuvres de malfaisance et d'oppression burocratique au détriment... de tous ceux qui leur paient pourtant leurs outrageants privilèges ! 

 

Ces histoires de jobards patentés qui se passent en Europe (on fait un Machin, on ruine les Peuples et les Economies, on éttouche les gens, la liberté, l'initiative, la production... On veut sortir du Machin, puis non parce que et puis oui mais... 

 

De quoi rendre cinglé un Japonais ! 

 

Honda Civic 2020 cpWSZsrJ

 

 

Et pas que ! 

 

Après GM, Chrysler-Dodge, Mitsubishi, Honda... A qui le tour ? 

 

Les Européens eux-mêmes, les Natifs ?

Destinés eux aussi à finir comme leurs malheureux homologues états-uniens, dans des Réserves d'Indigènes

 

Pour la jubilation insane des Désaffectés (1) et de leurs créatures, leurs exécutants dunning-kruger tchékistes et de leurs orcs débiloïdes d'arrière-monde, trafiqués puis épandus avec mépris à la fois de ces créatures et des peuples Indigènes, dans une dystopie écrite, manipulée et appliquée par des esprits malades : des âmes perdues ! Des crypto-fascistes dépravés et progressistes, des changistes échangistes dont le vice, l'ambition, est de changer le monde, encore et toujours !

 

Et la Vie !

Car c'est leur intérêt, quoique ça coûte au monde.   

 

Francis Vannier, auto&democratie.hu-200904

 


 

Illustrations : car2020.fr ;

Documentation : quattroruote.it ; nospensées.fr ; 

 

1Désaffectés : méd. psy, sce FBI & Coroners : « privés d’affect » : malades mentaux psychopathes sociopathes narcissiques à potentiel meurtrier extrêmement élevé.

Sont comptabilisés de façon très supérieure à la moyenne catégorielle, essentiellement dans les catégories de population suivantes :

 

1/ Catégorie : tueurs en Série (Serial killers) sociopathes narcissiques manipulateurs, sans doute la pire (imprévisible) catégorie des criminels avérés et/ou en latence imminente ;

 

2/ Catégorie : dirigeants et/ou détenteurs d’au moins 1 pouvoir d’autorité, (force matériellement armée ou punitive-destructrice, ou psychologique).

Et notamment : (légal autant qu’illégal ; privé ou public) Dirigeants et Délégués hiérarchiques ayant accès à la contrainte sous quelque forme :

dirigeants : de Sociétés, d’Administrations, d’Etats, d’Organisations, de ministères, de gangs, mafias et sectes, de polices, de gardes privés, d’Armée, d’outils d’information (dont banques et finances, sanitaires, sécuritaires…) ou de propagande (même commerciale) par conditionnement..

 

Oraucun test psychiatriqueaucun Permis de Conduire un Etat, une Organisation ou une Société ayant des capacités de nuisance ou de meurtre (de neutralisation !)n’est éxigé !!!

 

N’importe quel cinglé peut, par exemple diriger, conduire une démocratie et la transformer en Pandémonium démonocratiqueà la vue des Nations !

(une Constitution n’est reconnue par les autres Nations que si elle demeure en étant d’intégrité !!!) :

 

le vulgus quidam est prédélictualisé pour bien moins que ça !!!!!!!!



21/09/2020

A découvrir aussi