Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

L'AFP est grandement condamnable en tant que vecteur d'orientation au service de criminels eugénistes

« Créons une Agence de Presse alternative et citoyenne » : Jim le Veilleur reçoit des combattants pour la Liberté et le Respect des Individus en leurs nations 

JIM et invités

rumble.com 

 

Video : voir lien en fin d'article

 

Jim Leveilleur est un observateur minutieux qui fait part de ses observations en une démarche humaniste réelle (démarche ainsi exposée, en dictature, à toute tentative de muselage. Ou pire : de "neutralisation" - comme disent les vaillants guerriers Anti-peuple et autres agents populophobes professionnels et armés).

Démarche, donc, consistant :

 

• à alerter ses contemporains et concitoyens, sur la réalité qu'induisent nombre de constats.

→ Et en premier, ces si exponentiels constats de postures méprisantes et belliqueuses, populophobes et francophobes, sournoisement suivies d'obtuses pratiques plausiblement/visiblement criminelles et en tout cas totalement guidées par un ressentiment insane,  une dépravation spoliatrice assortie d'une méchanceté autant arrogante qu'insolente, de type nettement mafieux, puisque le flagrant constat est bien celui d'une collusion (au minimum !) métamafieuse de type sectaire, active et engagée ¶ engagée au service d'un gang de criminels notoires, ultra puissants, ultra-Désaffectés, et ultra-richissimes car pilleurs de nations et de peuples depuis des lustres ¶

Soit : cette Ultramafia en guerre contre la population mondiale (1) ;  

 

• et tout ceci de la part de gens pourtant censés avoir - selon "le pacte républicain" dont ils ont plein leur bouche menteuse - comme premier devoir, de protéger les dites masses et les dits individus des masses dont ils ont la charge, individus étant par ailleurs, "les Citoyens" ayant benoitement délégué leur souveraineté (d'après la Constitution officiellement encore en vigueur) au genre de gens genrés salauds.e qui les précipitent dans l'affliction et la ruine intersectionnelle (psychique incluse)...

 

 ___________________________777_________________________

 

Dans sa série de vidéos sur la "en marche!" du monde, Jim recevait récemment Pierre Barnerias (auteur- réalisateur du film Hold Up ! et du lancement de sa "suite",  Hold Out) et David Pliquet (chef d'entreprise, nouvelles technologies), soit deux sincères Combattants de bon sens opposés au Système démonocratico-panopto-violenteur.

 

C'est donc avec plaisir et sans ennui que l'on peut, si ce n'est déjà fait, découvrir ces deux Citoyens entreprenants, courageux et créatifs, dont la conversation agréable en compagnie d'un Jim toujours pertinent, permet de découvrir une vision saine et sensée, à 777 années-lumières de ce qui est vomi et craché avec mépris à la figure du Peuple, des gens, des Citoyens, par les chauffards de l'info "grand public" que nous avons eu à subir et que certains subissent encore, en tant que pathétiques syndromiés de Stockolm consentants ou aliénés/Ravis-de-la-Crèche (et très souvent atteints d'un syndrome dunning-kruger fort avancé !...).

 

___________________________________________________

 

Par ailleurs, une idée évoquée lors de cette réunion, celle de la création d'une agence de presse alternative et citoyenne - alternative à celle de la Komandantur nécromaniaque, l'Agence Fakecinant le Peuple - nous a beaucoup plu.

 

♦ En effet, comment se fait-il qu'une seule agence de presse - qui plus est "animée" par des fonctionnaires arrogants et  séditieux/prévaricateurs au Peuple et à la Nation, alors que très confortablement rémunérés par elle et le peuple qui la compose ! - impose ses façons arbitraires et s'épande continument façon ex-Pravda soviétique, dans ce pauvre Pays. 

Pays-prototype rockefellerien (effarante addition méphistophélique de communisme obtus + capitalisme brutal, assistée d'une armée "privatisée" (+ de 8 millions de fonctionnaires / métafonctionnaires [hors "agences", "commissions", "cabinets de conseils étrangers"...] dont sans doute un bon tiers "prévarique" sans vergogne au détriment du / et contre le Citoyen !)... 

 

Et tout ceci, alors que des pays comparables à la fRance (en population, en économie...) ont plusieurs agences "Press" libres !

 

Exemples : l'Italie (AGI SpA, ANSA , ADN Kronos SpA, ENEDI PROMO Srl, OMNIA STAMPA Srl...) ou l'Allemagne (DPA.de, Der Kontakter.de, VG Wort, Verein Netzwerk Recherche e.V., Presseportal.de...).

 

_______________________________________777__________________________________

 

QUAND L'INTELLIGENCE / LE BON SENS (CE QUI DIFFERENCIE - GÉNÉRALEMENT ! - L'HOMME DE LA BÊTE) S'EXPRIME NATURELLEMENT 

 

Vraiment à visionner, à écouter et surtout à entendre ! ; ci-après, via |@rumble.com| :  

 

https://rumble.com/v10jx41-invites-pierre-barnerias-et-david-pliquet-hold-out.html

 

 

STOPMAFIAS!! 

EMMERDORS-PREVARICATORS & METAMAFIORS : DEHORS!!!

 

« Un Peuple entier qui se soumet au Pizzo (extorsion par violence) n'a aucune Dignité ». ®Addio Pizzo.  https://addiopizzomessina.org/addiopizzo/

 

 

Francis Vannier

auto&democratie.hu / autodemocratie.org / 220416 

 

_________________________________________________________________________________________

 

Illustrations : ©rumble.com ; 

Documentation/liens : ®jimleveilleur-rumble.com ; rumble.com ; ®desaffectiondumonde.a&d.org ; ®dunningkrugers et pouvoir - pierrettedesrosiers.com ; addiopizzomessina.org ; ®Le Grand Reset - Forum Publishing - WEF / World Economic Forum ;    

 

(1) « Le Grand Reset » :

lire ce Mein Kampf en vente libre du nouvel Adolf :

• le programme de réduction (d'éradication) de la "population inutile et superflue" (passer de 8 milliards d'humains à 1 milliard d'esclaves zombifiés - pour être potentiellement utiles à une poignée de milliardaires mafieux et leurs dizaines de millions d'ignobles reîtres et janissaires) y est détaillé consciencieusement. 

 

Pourquoi ? (se demanderont ceux qui ne connaissent pas le sens du terme "Désaffecté", issu des polices criminelles et des médecines légistes américaines, japonaises, russes et mêmes certaines européennes)

 

Tout simplement, d'abord de par goût d'exhibition irrépressible spécifique à ce genre de "gens" genrés salauds.e. Mais aussi, en vue d'un hypothétique "Nürnberg II" :

« Ils étaient avertis, M. le Juge, nos explications étaient claires ! Tout était écrit et présenté en vidéos. Ils ont consenti à nos initiatives ! Nous connaissons les peuples (nous les analysons psychologiquement en permanence, c'est notre passion, nous sommes des spécialistes en tout, vous savez... Si nous étions des tyrans, ils se seraient révoltés ! Ils l'ont bien fait pour tant de broutilles !

Nous avons alors avancé, pour leur bien, soyez en sûr, et maintenant, ils nous trainent devant vous, alors que nous ne sommes que de gentils milliardaires, inoffensifs, probes, bienfaiteurs et simples collectionneurs-amateurs de biens spoliés/saisis/volés.

Aussi, nous exigeons, euh : nous demandons la relaxe ».  



17/04/2022

A découvrir aussi