Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

Tribulations coVIHdiques versus Vie : le masque est un danger mortel à moto !

Le Repaire des Motards dénonce les excès populophobes démonocratiques : bravo !!

Le Repaire des Motards

 

En effet, les diverses Tribulations actuelles, provoquées par les Mondialistes radicaux les plus Désaffectés (1) - ces Démonocrates s'étant insinués et métastasés dans les Post-Démocaties -, ne peuvent plus ne pas sauter aux yeux ou au visage des individus humains les plus vigilants et attentifs. 


Or, la vigilance et l'attention en alerte minutieuse sont les clefs de la sécurité et de la survie pour le vrai Motocycliste (ex-Motard, terme que nous nous attribuions dès les années '70. Face aux caisseux coupeurs de route ou carrément de type "Redresseur de tort" autodidacte(ur) : 

 

→ l'éternel ségrégationniste à la franniaise (la haine criminelle et politisée du Motard n'existait pas en Italie ou Allemagne, par exemple...),celui des BienPensant d'alors !

Déjà beauf mais pas encore bo comme nos chers - onéreux, coûteux, parasitaires... - bobeaufs citadhéroïniques actuels !

 

Caisseux, alors de fait majoritaires sur les routes de France avec ses Peunault R304 où autres Citres Bipèdes et, surtout, avec bobonne. Caisseux-beauf un peu trop fréquemment (en France) stupidement jaloux à son insu pour ne pas penser que "bobonne" ne mériterait pas que "justice soit faite, contre le prochain platanne par exemple..." , à la vue des cuisses et postérieur de nos accortes passagères)

 

→ tout ça, ce vécu, pour que la presse mainstream commerciale Systémique, applique le terme "motard" sur le premier petit voyou-crétin s'exhibant au guidon d'une mini-motocross ou de scooters, trafiqués souvent volés :

 

→ en ceci, la dite Presse ™Mainstream Systèmique Subventionnée (par votre PognonDeDingue©) n'a toujours pas évolué  !

Car elle a ses "marronniers", la Presse... (ses manies sacrées, mais de fait : perverses et stigmatisantes, propres à cette sous-profession française, aculturée, qui induit sa morale amorale masturbatoire et jubilatoire qui la mène toujours à exhiber ses héros en plastique, les clones endémiques parfait du sommet du Système que ce genre de journalaud à toujours admiré, servi et envié !)


Or, qui donc mieux que des "Motards" pourrait ne pas feindre de ne pouvoir attentivement et clairement ce qui se passe Réellement et Raisonnablement, comme aurait évidemment dit Arthur Schopenhauer ?

 

Voir ici, lerepairedes motards.comhttp://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/danger-port-masque-casque-moto.php

 

Donc, grand merci à Le Repaire des Motards de tenter incéssament le désillage du regard ensommeillé, ensuqué et encore subliminalement aliéné, de ses Contemporains !

 

Francis Vannier, auto&democratie.hu

auto&democratie.org - 200929 


Illustration : lerepairedesmotards.com

Documentation/Liens : lerepairedeslotards.com ; cnrtl.fr ; dico-presse.com ; decitre.fr ; 

 

(1)Désaffection & Désaffectés : relatif à l'idéologie mondialiste conçue et appliquée par des Désaffectés métamafieux. 

 

Les Désafecttés ( cf : méd. psy. et criminologie ; FBI/coroners/criminology/specialized Insurers Union ; équivalences mondiales) : sont qualifiés par ce terme une catégorie de malades mentaux protocriminogènes (sociopathes narcissiques manipulateurs) sur-représentés chez :

 

 la première et la plus dangeruse catégorie de Tueurs en Série (Sérial killers) ;

 

 également sur-représenté et détecté :

 

> en tant que potentiel latent ou actif - en un pourcentage comparatif nettement excessif :

chez les Détenteurs d'au moins 1 pouvoir, légal ou illégal !

Ou les deux à la fois.

Comme dans certains pays où le mélange pouvoir/ - inclus celui de l'information par manipulation subliminale - et /mafiasmétamafiassectesgangs et autres intérêt$ sont indémélablement liés (exemple parfait en Occident : la France, où les mots "mafia" et "prévarication" [crime contre le Peuple souverain"] ne sont jamais utilisés dans la presse complice !!!

Ni ces crimes punis, par les juges "partie prenante"...  

 

 



29/09/2020

A découvrir aussi